Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Dorothée blabla
7 avril 2007

Il faut que j'm'y mette

  • au régime : parce que c'est vraiment plus possible ; je n'ose même plus regarder la balance en face...
  • au sport : c'est parti pour 2 séances par semaine de Power Plate (enfin, la machine de mon kiné s'appelle Vibro Gym ce qui est certes plus explicite que Power Plate... mais nettement moins glamour mais bon... il est nettement moins cher aussi et à 2 minutes de chez moi. DONC AUCUNE EXCUSE

Bon, ces bonnes résolutions sont prises à la veille de Pâques, où un marathon de la bouffe est prévu chez ma belle soeur, avec évidemment, la foulitude de cloches, poules et divers lapins de circonstance....

Publicité
Commentaires
K
Il est temps ma belle de nous confirmer que cette quête de la saine attitude n'était qu'une vaste blague. Car en fait, tu comptes bien continuer à t'acheter de jolies tenues de sport pour faire croire à ton homme que tu seras bientôt Kate Moss tout en te délectant avec tes copines au restau parce que tu sais bien que ton homme ADORE l'épicurienne que tu es !<br /> Car enfin ils sont tous pareils : ils nous veulent bonne vivante croquant à pleine dent dans les plaisirs de la vie, et mince comme une adolescente de 16 ans qui ne sait pas encore profiter de la vie. Et bien non ce n'est pas possible ... à moins que ces hommes soient suffisemment beaux intelligents ET riches pour vivre avec Cindy Crawford. <br /> Ce que je propose, c'est que l'on mette nos mecs au défi : ils emballent un mannequin et s'ils y parviennent, on maigrit en faisant sport et régime. <br /> Sinon ? On reste nous même !!!!
P
C'est vraiment pas possible d'oser écrire sur l'éventualité de se mettre au régime et au sport...<br /> Petits rappels : <br /> 1/ cantine ou resto en terrasse ?<br /> 2/ tennis le we ou ... rien ?<br /> <br /> Je ne donnerai pas les réponses à ces questions mais je suis à peu près persuadée que si on les pose aux gens qui te connaissent il y aura 100% de bonnes réponses !<br /> <br /> Je crie au scandale<br /> <br /> Pam
Le Blog de Dorothée blabla
Publicité
Archives
Publicité