Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Dorothée blabla
23 juillet 2007

Je suis à la rue

Merde ! J-14 avant les vacances et

je n'ai toujours pas perdu un gramme (je crois même plutôt en avoir pris quelques milliers...). La seule solution pour m'en sortir et ne pas avoir l'air d'une baleine à côté de mes copines sirènes qui nagent dans un 38, c'est d'arrêter tout net de manger. Et encore, ça risque de pendouiller affreusement...

je suis aussi poilue que George de la Jungle alors que ces même nymphes n'ont pas l'ombre d'un poil parce  qu'évidemment ça fait belle lurette qu'elles sont définitivement et impeccablement laserisées pendant que moi, je me charcute encore à grands coups de pince à épiler...

je n'ai toujours pas cherché de chambre d'hôtes pour notre nuit étape... à ce train là, c'est sûr on va dormir dans la voiture sur le bord de l'autoroute ; nous et les autres car évidemment, j'ai écopé de cette mission pour toute la tribu... autant dire que je vais me faire pourrir à mort surtout quand il va falloir que j'annonce que, faute de chambres d'hôtes coquettes et avec piscine, on va se taper le Formule 1 de Villeurbanne (sinon y'a aussi l'Etap Hotel d'Ecully)

sur place, je n'ai fait aucun repérage d'activité, de sortie... je ne sais donc toujours pas comment je vais occuper mes monstres pendant 2 semaines ; parce que si je veux être tranquille, il faut que absolument que je les occupe. Alors que les autres mères -celles là même qui nagent dans leur 38- ont contacté les offices de tourisme depuis 2 mois, reçu et épluché 3t de dépliants, backé le stage de poneys, la carte de tennis du club voisin et connaissent par coeur les jours et lieux de marché à 20 km à la ronde.

et je passe sous silence la perte des papiers de la voiture (la totale : carte grise et assurance). Impossible de mettre la main dessus même après avoir mis la voiture à sac ; ça craint, ça craint un max

bon ben, je vous laisse parce que vraiment, je suis à la rue !

Publicité
Commentaires
Le Blog de Dorothée blabla
Publicité
Archives
Publicité