Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Dorothée blabla
26 juin 2007

I love New York

J'ai vu New York
New York USA
J'ai vu New York
New York USA
Je n'avais rien vu d'au
Je n'avais rien vu d'aussi haut
Oh ! C'est haut, c'est haut New York
New York USA

P1020636

P1020760

La totale pendant 4 jours :

  • plein les yeux : survol de NY en hélico, top of the Rock, terrasse du 230 Fifth, water taxi

  • plein les papilles : hamburger au foie gras au DB, pasta chez Fig&Olive

  • plein le nez : cosmo au Hudson Terrasse

  • plein de $ en moins : NBA store, Abercrombie & Fitch, Apple Store

Bref, nous sommes rentrés RUINES mais HEUREUX et avec la certitude de revoir NY très vite !

Publicité
Commentaires
K
Heureuse de voir que Greg s'est réconcilié avec une des plus belles villes du monde et à coup sûre la plus vertigineuse.<br /> <br /> ILNY
Le Blog de Dorothée blabla
Publicité
Archives
Publicité